On peut supporter seul le chagrin mais il faut être deux pour être heureux. Je cherche la traduction en Kanji dun proverbe japonais afin de le calligraphier : Si une goutte deau veut dire je taime alors je toffrirai tous les océans de la planète. Pourquoi vouloir à tout prix vivre toute une vie dans la même galère, le bonheur reste toujours laffaire de quelques jours, pas dune vie entière. Entre le oui et le non dune femme il nexiste guerre une place pour une épingle. Il nest point de création puissante qui ne se nourrisse de quelque monstruosité. Chronique de la peinture moderne la mort offre loubli, la vie na pas cette indulgence Lamour cest comme un cristal, difficile à trouver mais facile à briser. Le savant nest pas lhomme qui fournit les vraies réponses cest celui qui pose les vraies questions. Le Cru et le cuit Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : cest la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : cest la science. Calepin Les câlins peuvent faire beaucoup de bien, surtout pour les enfants. Princesse Diana La rancune ne vous empoisonnera plus lesprit grâce à la rhodonite. La distance est uniquement un test afin de savoir jusquoù lamour peut voyager. est un idéal de limagination et non de la raison. Emmanuel Kant, Meuf ou branlette améliorée jfais pas la diff donc elle me quitte fachée Gringe Source: Inachevés Quest-ce que vous regardez? Cest la carte routière? Non! Cest la carte des vins. Cest pour éviter les bouchons! Commençons par quelques brèves citations damour issues de la littérature classique, de Shakespeare à Jane Austen, en passant par J.K. Rowling : merveilleux assaisonnement aux plaisirs quon goûte que la présence des gens
Jai rencontré juste avant Pâques un agneau qui faisait des projets davenir 30. Aimer, ce nest pas se regarder lun lautre, cest regarder ensemble dans la même direction. Ce nest pas sans raison quon dit que qui ne se sent point assez ferme de mémoire, ne se doit pas mêler dêtre menteur. Essais Chaque civilisation a les ordures quelle mérite. Querelles de famille Ce que nous avons le plus à redouter, cest la colère des maîtres et aussi leur affection. Le Malheur davoir trop desprit Donne moi ta main, le film va durer toute une vie Ninho Source: Putana
.