Familles, dans un travail social ou politique, dans un engagement dÉglise, et aussi par lart. Oui, nous voudrions tous être de ceux-là, et par là trouver la joie. Pour vous inscrire à la paroisse, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le renvoyer à la paroisse par email ou par courrier. On se voit à la paroisse St Thrérèse les mardis deux fois par mois. On commence à 19:30 par un temps de louange, suivi par un temps denseignment par notre abbé Jean-Marie Cettou, et on fini avec un temps dadoration jusquà 20:30, après lequel on partage un repas canadienne à la cure. NOTE! Ce site utilise des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de ce site. Question de sécurité : combien font douze douze? QSJ : Qui suis-je? Où cours-je?Qui suis-je? Quentends-je? Où cours-je? Dans quel état jerre? Viens découvrir de nouveaux horizons pendant 2 super w-ends! Rencontre européenne de Taizé à Bâle 28 décembre 2017-1er janvier 2018 Partir en volontaire pour arriver à Bâle dès le 26 décembre : This is the voice of God! Il te veut dans son équipe!Dimanche 19h, la messe Spectacle Un inspecteur vous demandeDu théâtre, du chant, de la musique, de lhumour.Une famille aristocrate aisée.. Laboratoire missionnaire : 2 octobre 2019Pour le mois missionnaire extraordinaire, la pastorale jeunesse du canton de Vaud organise.. On se voit à la paroisse St Thrérèse les mardis deux fois par mois. On commence à 19:30 par un temps de louange, suivi par un temps denseignment par notre abbé Jean-Marie Cettou, et on fini avec un temps dadoration jusquà 20:30, après lequel on partage un repas canadienne à la cure.
Inscription à la newsletter Retrouvez lactualité du Diocèse de Bordeaux dans votre boîte mail : Pour une décoration réussie et un espace de vie agréable, les plantes sont des alliées indétrônables. A lentrée, sur une A lissue de la célébration, le Frère Alois, le prieur de Taizé, devait appeler les participants à laisser derrière eux lesprit de rivalité, qui entraîne les oppositions, les injustices, et à devenir des créateurs damitié, des artisans de paix, selon le texte de sa méditation distribuée à lavance à la presse. Prière Taizé dans la basilique St Pierre avec le Pape, rencontre avec des jeunes du monde entier, participation aux services distribution du thé par exemple qui permet de rencontrer plein de gens, une multitude dactivités culturelles visites, concerts, expos, pièces de théâtre.., de conférences et encore de très belles prières Taizé!! Des soldats américains partiront au cours des prochains. 13.06.2020 00:01 Adorez-le!Dans le fracas du quotidien, pourquoi ne pas rejoindre dautres jeunes pour 1h dadoration en toute simplicité? Rejoins-nous! Cétaient mes premières rencontres européennes de Taizé. Ce fut donc pour moi une véritable découverte. Ces rencontres, cest avant tout un moment de recueillement, de prière et de rencontres avec des jeunes de différents horizons. Grâce à cela, jai senti une Europe vraiment soudée. Tous ensemble à prier pour la même chose, pour la paix, pour les jeunes désespérés et sans emploi. Ces Journées ont renforcé encore plus en moi ma foi.
Pour toutes les informations, renseignements, précisions, détails, coût, contacts, inscriptions..