Posted on

Fanfic.Net Twilight Nouvelle Rencontre

Bella et Edward prennent lavion pour, puis un bateau pour une île déserte, qui sappelle lîle dEsmé : il sagit dun cadeau de Carlisle à Esmé, qui la prêtée à Edward pour loccasion. Les époux consomment le mariage. Le lendemain, Bella se réveille couverte dhématomes, et Edward, se sentant coupable, lui annonce ne plus vouloir avoir de relations sexuelles avec elle tant quelle ne sera pas transformée en vampire. Edward essaie donc de distraire Bella au maximum, mais il finit par céder quelques jours plus tard et ils font à nouveau lamour. Après une dizaine de jours, les Cullen reçoivent la visite dun couple local qui soccupe de leur résidence. La femme de ménage, Kaure, est élevée dans la tradition Ticuna et croit à une version particulière des vampires, le Libishomen, un démon buveur de sang qui sattaque seulement aux belles femmes. Elle sinquiète pour Bella, et revient le lendemain pour vérifier que Bella est toujours vivante, sous le prétexte de vouloir lui apporter à manger. Quelques jours plus tard, Edward part chasser, ne sétant pas nourri depuis deux semaines. Bella se prépare un reste de poulet, qui la rend malade : elle est écœurée par le goût et vomit tout son repas ; Edward la retrouve dans les toilettes, alors quelle est convaincue davoir eu une. Quelques heures plus tard, elle se rend compte que ses règles sont en retard de cinq jours. Se regardant dans la glace, elle se rend compte quelle a un bedon, certes petit mais bien défini, alors que la potentielle grossesse ne dure que depuis quelques jours. Un peu plus tard, elle sent un mouvement sous sa main alors quelle touche son ventre. Alice les appelle alors au téléphone, inquiète en raison dune vision dont elle nexplique pas la nature. Edward organise le rapatriement immédiat de Bella à Forks, tandis quelle commence à accepter lidée de sa grossesse et sétonne dêtre aussi heureuse à lidée davoir un enfant. Or, Edward lui dit quils se rendent à Forks, non pas pour bénéficier du suivi médical de Carlisle, mais pour la faire avorter contre son gré. Voici quelques répertoires de fanfictions consacrés à Twilight Le 5 novembre 2019, ajoute la série Twilight à sa liste des 100 romans qui ont eu le plus dinfluence. fanfic.net twilight nouvelle rencontre, Chapitre 28 Irina, se tordant pas pour raisonner.. Imitation : une parodie 2009-livre 2010-film 2012-film Toute les fille qui écrive de super histoire dont tu fait partie D sont en période dexam.. Alors je minpatiente un peu pour dire vrai. Merci : oui, pour la fille! elle fait parti de The Hillywood Show, cest une compagnie de parodie Veuilliez attendre sil vous plaît Soumettre Commentaire Soumettre Commentaire Leah avait une vie heureuse et tranquille avant les vampires, avant Sam.. Série de drabbles sur Leah Clearwater fanfic.net twilight nouvelle rencontre Et ouiiiii : Je tiens à mexcuser pour tout ce temps où je nai pas écrit et jespère que vous serez toujours aussi nombreux à me suivre : Graeme McMillan,, i09, 28 novembre 2009 consulté le 21 novembre 2011 fanfic.net twilight nouvelle rencontre Jespère quil te plaira. M de LexLina aka Wickedly Wicked. Bella sadonne à un plaisir solitaire quand elle est interrompue par son jeune voisin qui la surprend et lui fait une étrange proposition. TP Fantasy 2 chapitres 0 commentaires Mise à jour le 12062020 HS La fiction ne porte pas sur Twilight, ni sur ces acteurs. Je passais devant lui. Je marchais en diriction de la maison sans me retourner. Je sentais son regard sur moi. Une fois a lintèrieure je pris ma valise et me chercher une chambre. Je pris celle ou il ny avait pas de valises. Je pris ma troussse de toilette, mon maillot, ainsi quun mini short. Je me dirigeais vers la salle de bain. Je réglé leau et commençais a me deshabiller. Je vérifiais que leau était bonne et passais mon corp sous leau chaude. Jessayais de détendre tous mes muscles engourdi par ce long voyage. Je décidais de faire le vide de mon esprit. Je soufflais et expirais. Je pris mon shampoing a la fraise et me lavais le cuir chevelu. Je soupirais daise. Jentreprie de me rincer les cheveux. Une fois ceci fait je pris mon gel douche et me lavais le corp. Je fini en me lavant et sortie. Jentourais mon corps dune serviette. Je pris une petite serviette et me séchais les cheuveux. Je mis mon maillot, mis mon short, attachais mais cheuveux en une qeue haute et sortie. Je passais dans ma chambre pris mon portable,mon ipod et un livre. Je partie a la recherche des filles. Je descendis les escaliers et les trouvait dans la cuisine entrain de manger un sandwich. A vrai dire, quaurais-je fais là-bas si se nest mennuyer? Ma mère navait émis aucune protestation, trop heureuse que je reste avec elle. Avec elle au moins je ne mennuyais pas. Elle était très forte en blague. Oui, vraiment très très forte et elle narrêtait pas de me faire rire à tel point que je narrivait plus à respirer. Ce qui elle, la faisait rire. Nous étions heureuse toute les deux. Avant.. Le premier jour. Je narrive pas a croire qu aujourdhui. Maman me déposa devant le collège. Elle me fit un énorme bisoux sur la joue et me souhaita bonne chance. Je soufflais un bon coup et sortais de la voiture. Je narrivais pas croire que nous avions démènager de Phoenix pour venir habiter ici Forks. Lendroit le plus humide des Etats-Unie. Cest avec une boule au ventre que je passais la grille. Moi-Il trainent toujours avec vous cest deux mec la? : Isabella Marie Swan a 17 ans au début de la série. Personnage principal de la série, elle est vue comme un aimant à danger avec des cheveux bruns et des yeux marron. Elle est vue comme ayant peu destime pour elle-même, ne comprenant pas lattraction quEdward Cullen éprouve envers elle. Après sa transformation en vampire, Bella acquiert le pouvoir de protéger les autres comme elle-même des pouvoirs des autres vampires. Elle avait réagi vite, sinquiétant pour moi. Jaurais aimé voir la tête que je faisais. Cela devait être marrant. Love Will Keep Us Here By cullen818 traduction by misiri-addict : Merci répondit en même temps que moi mon frère, ce qui surprit la secrétaire. Une Bella riche et maladroit.. Des cours de danse obligatoire pour sa fête danniversaire.. Mais un beau prof pour aider le tout.. Qui a un secret D venez lire!! Lhistoire de Jasper, à partir du jour où il fut transformé en vampire.