Si le gouvernement vous oblige à annuler une commande, les choses sont légèrement différentes. En cas dobligation dannulation, il y a cas de force majeure. Nous nous en tenons à lexemple du festival. Le cas échéant, le dernier bilan publié ou lavertissement-extrait de rôle pour la personne physique; Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne navigation. Inscription à la lettre dinformation Recevez notre lettre dinformation mensuelle par email. Un seul point de contact pour lensemble des mesures : le Centre régional de Recouvrement CRR déterminé en fonction du code postal de votre domicile personne physique ou siège social personne morale. Des informations supplémentaires sur les paramètres peuvent être consultées en cliquant sur Paramètres, et des informations supplémentaires sur notre politique de confidentialité et cookies peuvent être trouvées via le lien au bas de cette page. Crise Corona et télétravail : dois-je payer une indemnité à mes employés? Eric Domb Pairi Daiza: Je nattends rien des politiques dans leur situation actuelle Éviter lutilisation des draps de vaisselle communs Mais Internet se superpose aux salons, et ne les remplace pas. De nombreux clients ne manipulent pas loutil Internet. Le contact visuel est préféré aux photos, souvent trompeuses. Les personnes prostituées en salon soulignent le fait quelles sy sentent plus en sécurité, du fait de la présence de collègues à proximité. Elles apprécient aussi de pouvoir effectuer une sélection visuelle en fonction de leurs critères personnels. La prime sera octroyée sur demande expresse de lorganisation auprès de Bruxelles Économie Emploi via un formulaire en ligne disponible prochainement. Voici une liste des cookies que nous utilisons dans cette catégorie et à quelles fins: Nom Notre réglage de cookies recommandé est le niveau 4, ce qui vous permet de profiter de ce site dans des conditions optimales à tout moment. Enregistrer le nombre de visiteurs sur nos pages web Les entreprises exportatrices bruxelloises peuvent adresser leurs questions à Laurent Lamberts au sein de hub.brussels. .