Posted on

Quand Sirius Rencontre Remus

_ Je sais pas, je me suis toujours demandé comment vous étiez devenu ami, et comment vous aviez fait pour le rester. Mais si tu ne veux pas répondre cest pas grave. Après Azkaban : Une masse de cheveux sales et emmêlés lui tombait sur les épaules. Sans ses yeux qui brillaient au creux de ses orbites sombres et profondes, on aurait pu penser quil sagissait dun cadavre. Sa peau cireuse était tellement tendue sur les os de son visage quon croyait voir une tête de mort. Un rictus découvrait ses dents jaunes. Ils se précipitèrent à létage. Harry empêcha Sirius dentrer dans la chambre. La Warner Bros a décidé de mettre les bus des studios londoniens Harry Potter à disposition du personnel soignant. Après un sourire sans équivoque, les deux adolescents sembrassent au milieu de la piste. Un baiser tendre et sincère, vite interrompu par les cris qui retentissent depuis leurs table. Gideon a reprit sa voix de commentateur sportif et clame Et buuuuuut! Victoire de Fabian Prewett par KO! ce qui fait rire les deux nouveaux amoureux qui ne tardent pas à reprendre leur baiser. Selon les dires d, Sirius est un homme courageux, intelligent et énergique, mais pouvant se montrer négligeant ou indifférent. Lorsquil est contraint de demeurer caché au pendant que dautres membres de l courent des risques, il devient particulièrement nerveux et irritable., qui interprète son personnage dans les, ainsi que le réalisateur du troisième film, comparent le groupe des aux membres des : Elle le prit dans ses bras et pleura. Lyall porta son fils et le descendis dans la cuisine où un énorme gâteau au chocolat lattendait. Mais Remus navait pas la tête à manger. Normalement, le chien, daprès les livres est de pelage noir et très moche ressemblant à un Sinistros, chient présageant la mort à celui qui le voit. Ce chien-la est gris et beau. Ceci dit, cest du Lego après tout Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurs quand sirius rencontre remus Voilà plus dun mois quelle est à Poudlard et le temps file à toute allure. A la fin de la semaine, le second match de Quidditch verra saffronter son équipe à celle des Gryffondors, un duel attendu qui met lécole en ébulition. _ Dis donc, pour un fantôme cest étonnant. Fait-elle remarquer, la main de Remus plaquée contre le mur. Le lycanthrope libère sèchement sa main avant de descendre le souffle court. Avec un sourire typiquement serpentarien sur les lèvres, Diana donne rendez-vous à Lily après le repas et suit son capitaine vers la table des verts et argents. La différence dans ses rapports avec ceux de sa maison avec les semaines précédentes est flagrante, toute lécole peut le constater durant la semaine. Certes, certains refusent toujours de lui parler, notamment ceux de sa promotion, mais elle est désormais la bienvenue dans sa salle commune et à la table des Serpentards où elle prend place aux côtés de Selwyn et ses compagnons. Cloudflare Ray ID: 5a2e25499b50a2a0 Your IP: 113.186.104.65 Performance security by quand sirius rencontre remus quand sirius rencontre remus Ma participation au concours Dun Personnage à lautre de Labige Le lendemain beaucoup délève profitent de la douceur du temps pour traîner dans le parc. Installées dans lherbe près du lac, Lily, Mary et Diana conversent tranquillement. Mary na pas cessé de sourire depuis la veille, mais Diana a la mine sombre. : Ron est retenu prisonnier dans un cachot par. Celui-ci lui lance des Doloris qui font remonter les souvenirs du jeune captif. Remus voulu appeler à laide mais Greyback lui sauta dessus et le fit tomber sur le dos. Vous êtes vraiment tarés lâcha-t-il avec un petit rire nerveux. Il ma aimé En tant que Zachary. Il ignore tout de ma véritable identité et je ne compte rien lui dire. ..et beaucoup dautres écrits en cours décriture ou de validation!