Posted on

Blague Rencontre Homme

Un professeur danatomie interroge à un examen une future jeune infirmière : Monsieur et madame Atte ont un fils, comment sappelle-t-il? Tom, car Tom Atte tomate 2020-01-01 00:00:00 Qua fait Cristophe Colomb après avoir posé le pied en Amérique-Si le héros qui se cache des méchantsflicsmilitaires appelle son meilleur ami et que celui-ci lui dit : Dit moi où tu es que je vienne te chercher. Cest que lami en question va le trahir. Cest un gars qui rentre dans un bar avec son berger allemand il commande deux bières il en boit une, le chien boit lautre. Remettez-nous cela svp.La patronne sexécute passablement intriguée mais ne dit rien. Les deux clients sirottent leur verre et lhomme propose une cigarette au chien qui laccepte et commence à tirer dessus. La patronne du bar estomaquée finit par exprimer son étonnement sur quoi le type répond: Et ce nest pas tout cet animal surdoué sait aussi faire lamour mieux que le meilleur amant blague rencontre homme Toto répond non mamie on ne ramasse pas les vieilles choses qui tombent parterre. Tu ne rêves pas, ça existe bel et bien! Un site qui te permette à toi joli barbu de rencontrer celui ou celle quil te manque. Une personne qui soit là pour ta barbe avant même de te connaître! Le Garde champêtre : Sil pleut cet après-midi alors le match aura lieu ce matin!!!??? 2015-12-20 15:21:00-Pour moi cetait un ingénieur en génie mécanique : regarde-moi toutes ces articulations! Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce nest pas vous qui les faites personnellement. Le lendemain matin, le médecin reçoit un compte dhonoraire-Quest-ce qui est légal mais pas logique, logique mais pas légal, et ni logique ni légal-Ouain, ton derrière est devenu aussi large que le barbecue-Vous navez quà dire à votre mari de faire attention! R: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je faisais une autopsie. Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone rose? Pourquoi Mickey Mousse?Parce que Mario Brosse et Bob léponge!! 2009-02-25 16:22:00 Un couple du Québec est en vacances au Texas. Arthur, le blague rencontre homme blague rencontre homme 3. She is not EASY-She is HORIZONTALLY ACCESSIBLE. Toute linformation selon des sources contradictoires inux: Ben je sais pas un disque dur banal quoi, un C: Si votre nouvel ami est quelque peu gauche de nature lancez-lui: Problème de device? à la première occasion.